New Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Club

Forum du New Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE papillon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
newcloob

newcloob


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36
Localisation : remiremont

LE papillon Empty
MessageSujet: LE papillon   LE papillon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:16

Il va se prendre une grosse claque,perte de clientels!? ou c'est les mm proprio??

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://vosges-clubbing.skyblog.com
Ludo ''New Club''




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2007

LE papillon Empty
MessageSujet: Simple réponse...   LE papillon Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:19

Non pas du tout pour répondre à ta question. ''Nouvel Univers'' veux bien dire ce que ca veux dire ! Smile Nous n'avons aucun rapport avec le papillion et meme, nous sommes convaincu qu'il y a assez de clientel pour tout le monde... Attirrer un maximum de monde à Saint-Dié et vous faire passer des soirées de folie est notre seul objectif !
A tres bientot...LUDO<br><br>

C'est tout à fait ça ludo a bien résumé , .......<br>
JOHANN
Revenir en haut Aller en bas
axOuw

axOuw


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2007

LE papillon Empty
MessageSujet: Re: LE papillon   LE papillon Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:57

Bonjour a vous, voila je suis nouveau et je suis content d'etre inscri sur ce forum. Je viens parler du papillion parce que les week-end que je passe se fond la bas, bien sur jusqua l'ouverture du new club ke j'attends avec inpatience. Votre forum et nikel bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2007

LE papillon Empty
MessageSujet: Re: LE papillon   LE papillon Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:31

Merci a toi , pour ton inscription , on voit que tu es fan de tCK alors ne manque pas la soiree METROPOLIS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://newclub.forumaction.net
Samanthaaaa




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

LE papillon Empty
MessageSujet: sa fini bien   LE papillon Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:31

je pensse que ce 31 octobre tout le monde a gagné !!!
tout le "recalage" du new club (et il y en avait vraiment beaucoup) se sont dirigés avec regret certe, mais vers le papillon ou le siroco ^^ ...
mais a voir à l'avenir ce que cela donera....
moi je pensse que le monde qui c'était déplacé pour le new club, et qui c'est fait refoulé et on donc atteri o papillon... vont peut être resté client o papillon ... et alors les 3 boites pourrai aisement avoir une bonne clientèl, et personne ne chuterai !!!! (le siroco je n'en parle pa il on deja leur clientèl habitué et sa ne changera pas je penss !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Samanthaaaa




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

LE papillon Empty
MessageSujet: sa fini bien   LE papillon Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:31

je pensse que ce 31 octobre tout le monde a gagné !!!
tout le "recalage" du new club (et il y en avait vraiment beaucoup) se sont dirigés avec regret certe, mais vers le papillon ou le siroco ^^ ...
mais a voir à l'avenir ce que cela donera....
moi je pensse que le monde qui c'était déplacé pour le new club, et qui c'est fait refoulé et on donc atteri o papillon... vont peut être resté client o papillon ... et alors les 3 boites pourrai aisement avoir une bonne clientèl, et personne ne chuterai !!!! (le siroco je n'en parle pa il on deja leur clientèl habitué et sa ne changera pas je penss !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE papillon Empty
MessageSujet: Re: LE papillon   LE papillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Club :: Index :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser