New Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Club

Forum du New Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Welcome to New ''New Club''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo ''New Club''




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2007

Welcome to New ''New Club'' Empty
MessageSujet: Welcome to New ''New Club''   Welcome to New ''New Club'' Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:27

Ami de la nuit, bonsoir Smile
Nous sommes content de voir tout le soutien de vos messages, ainsi que vos attentes face à la reouverture de votre discothèque. Nouveau concpet, nouvel univers, tout pour vous faire passer des soirées comme jamais vous n'avez vécu sur Saint-Dié geek ! Une bonne boite de nuit est essentiellement dû à une bonne équipe ! C'est pourquoi nous ferons tout pour repondre a vos attente de chacun, car c'est ensemble que nous allons faire de vos nuits, les plus envoutées ^^ Razz
On vous donne donc rendez-vous TRES bientôt pour la 1ère, qui, sera l'une des plus belles ouvertures de boite de nuit...
On se fait beaucoup désirer mais vous n'en serez pas décu Laughing
cheers cheers


Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

Welcome to New ''New Club'' Empty
MessageSujet: Re: Welcome to New ''New Club''   Welcome to New ''New Club'' Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:10

salut ludo,

je suis allé au new club le samedi 10 novembre , ce n était pas prevu. Je suis de la region et je n etais pas retourné en boite sur saint dié car je n aimais pas l ambiance ni la musique ;
Mais qu est que j ai été surprise! enfin une discotheque sur la region qui évolue avec notre temps!

Continuez vous etes les meilleures !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to New ''New Club''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le New club! Longue vie au New Club et a Fanou....
» poste barman
» new club
» soires lgbt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Club :: Index :: L'EQUIPE DU NEW CLUB S'ADRESSE A VOUS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser