New Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Club

Forum du New Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour les gens :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
johann

johann


Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007

Bonjour les gens :-) Empty
MessageSujet: Bonjour les gens :-)   Bonjour les gens :-) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:47

Sujet: Bonjour les " gens" :-) Jeu 2 Aoû - 22:07

--------------------------------------------------------------------------------

Salut les "gens "



C'est parti H-3 mois avant l'ouverture de votre nouvelle discothèque , on pourrait presque dire le NEW NEW CLUB .

En avant premiere vous avez la chance de visiter le site internet qui est à mon avis une reel reussite autant graphiquement , que sur le contenu .

Dans les semaines qui vont venir , de nouvelles pages seront ajoutées .



Revenez régulierement sur le site , et soyez les premiers à etre informé de l'ouverture de New Club , avec en prime des tables et ¨PASS VIP" .



On vous prépares des soirées "endiablés" , et surtout des exclues , du show RNB (Dj abdel et cut killer .....) , en passant par Les soirées HARDTECK (Showteck...),Des soirées House Electro ( Tom snare ,...) , Des soirées HARDCORES ( Miss tiffy , Radium .... ) , Des shows sexy ( clara morgane ,... ), Des shows lesbiens ( pour les + de 18 ans bien sur ).



Et sans oublier , bien sur des exclues que que je garde bien au chaud :-)))



Nous préparons également un partenariat avec une grosse radio nationale , ainsi que sur certaine grosse marque de fringues.............



Comme vous avez sans doute remarqué , je ne prend pas les commandes des platines du NEW CLUB , mais je laisse mon Pote Stephane que beaucoup d'entre vous connaisse , au commande de la grande salle . Il arrive "plus" que survolté ...



Romain prend les commandes de la partie light Jockey qui promet d'etre superbe .

Ludovic rejoind également l'équipe et s'occupera de la gestion des mails listes , de la partie comm et de faire que vos nuits soit les plus belles !! .



Vous serez prochainement informé sur le reste de l'equipe en cours de création .



En clair , avec le NEW CLUB vos soirées ne seront plus jamais les memes !!!



REVEILLEZ VOUS ..................IL FAIT NUIT ........



A BIENTOT :-))))



johann
DA

BuzZzZzZ


Dernière édition par Admin le Sam 1 Sep - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Club :: Index :: L'EQUIPE DU NEW CLUB S'ADRESSE A VOUS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser