New Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Club

Forum du New Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Propositions de soirées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 43
Localisation : Sainte hélène et Toul

Propositions de soirées Empty
MessageSujet: Propositions de soirées   Propositions de soirées Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:00

Bonjour à tous.

J'ai passé pas mal de bonnes soirées au Newclub dans ma jeunesse et je viens de tomber par hazard sur votre site grace à un lien sponsorisé de google.

Je suis le président de l'association des akkros qui organise des soirées TRance - Hardtrance - Hardstyle - Elektro - Gabber et hardcore dans l'Est de la France et j'ai vu que vous vouliez faire venir "Showtek"
Si ça vous interesse on peut gérer de A à Z se type de soirée avec dj, VHR, fly, communication....
Nous pouvons avoir tous les dj hardstyle hollandais et italiens avec un prix attractif et nous avons pas mal de dj régionnaux qui peuvent assurer l'ouverture et la fin de la soirée

De plus nous avons une importante communauté alsacienne et nous avons plusieurs conceptes de soirées qui pourraient vous interesser dont la hardstyle cup qui oppose 2 régions.
Etant trés bien situé, je peux vous proposer des soirées ramenant pas mal de monde d'alsace et de Nancy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkros.com
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2007

Propositions de soirées Empty
MessageSujet: Re: Propositions de soirées   Propositions de soirées Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:25

OK
MErci de me joindre au 06.78.64.36.83

johann
NEW CLUB
Revenir en haut Aller en bas
http://newclub.forumaction.net
 
Propositions de soirées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Club :: Index :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser