New Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Club

Forum du New Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 soiree du new club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOM SAYER 88




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 36
Localisation : senones

soiree du new club Empty
MessageSujet: soiree du new club   soiree du new club Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:52

hello et bonjour a vous tous sur le forum du new club

c'etait juste pour vous demander a vous les amies votre points de vu sur la soiree avec erick e
mon avis a moi jai bien appressier cette soiree la que de la bonne muisque et en plus bien mixe voila bye

tom sayer salut les gens lol
Revenir en haut Aller en bas
FabulOus^

FabulOus^


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007

soiree du new club Empty
MessageSujet: Re: soiree du new club   soiree du new club Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:44

Pareil j'ai bien aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Invité




soiree du new club Empty
MessageSujet: Soirée Mixata   soiree du new club Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:43

Merci Merci Merci pour cette pure soirée qu'une partie de l'équipe de Contact & Fun a passé samedi soir avec Mixata. Le type qui avait le micro sur la piste a bien mis l'ambiance, en plus du DJ of course!
Soirée mémorable! Nikel chrome!
Une autre! une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Johann88
Invité




soiree du new club Empty
MessageSujet: Ca rebouge au New Club   soiree du new club Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:25

Enfin de bonne soirez au new club des soirée a Themes RNB soirez Mouss electro dance cadeaux ect.. je suis aller a la soirez des anniversaire a l'ouverture cétais plein a Craquer et Juin s'annonce super de LA MOUSS A SAINT DIE mdr je vais aller graves vener les meufs dans la mouss je vous attend en maillot de bain

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiree du new club Empty
MessageSujet: Re: soiree du new club   soiree du new club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soiree du new club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUper soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Club :: Index :: Soirées du New Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser