New Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Club

Forum du New Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Son des soirées gays&lesbiennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekhmet




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Son des soirées gays&lesbiennes Empty
MessageSujet: Son des soirées gays&lesbiennes   Son des soirées gays&lesbiennes Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:17

Salut! Voilà je reviens du New Club que je trouve vraiment super depuis sa réouverture, la salle est trop classe il y a plus de place l'équipe est sympa!
Par contre... La musique... Je veux dire c'est pas parcequ'on est gay qu'on danse la tectonik forcément quoi. Je me vois mal faire des battle au milieu de la piste lol. On m'a dit que c'était pas commercial au moins, certes! Mais la musique commerciale à au moins pour effet d'attirer le peuple sur la dancefloor, je veux dire David Kane, David Guetta, Ton Snare, Citada tout ca tout ca c'est bien aussi!
Voilà, on était 3, 4 à penser ça ce soir alors je transmet. Je sais pas on pourrait varier les plaisirs peut être, un peu de tectonik et un peu de musique bien commerciale et un peu de remix gay enfin tout ca tout ca...!

Bisou king
Revenir en haut Aller en bas
Elise




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Son des soirées gays&lesbiennes Empty
MessageSujet: Re: Son des soirées gays&lesbiennes   Son des soirées gays&lesbiennes Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:25

En effet , mais bon ct aussi hardstyle la soiree c pour sa

Samedi avec mixata la c commercial sa va arraché jsuis pressé dy etre
Revenir en haut Aller en bas
 
Son des soirées gays&lesbiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Club :: Index :: Zikmu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser