New Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Club

Forum du New Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 soirée d'ouverture

Aller en bas 
+2
Voyou
trofort
6 participants
AuteurMessage
trofort




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2007

soirée d'ouverture Empty
MessageSujet: soirée d'ouverture   soirée d'ouverture Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:47

je trouve que la soirée de hierr soir etait trés bien le personnel etait trés accueillant et les videur sont moins debile qu'au papillons continuer ainsi le new club et vous serez n°1 bye a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voyou




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 36
Localisation : St Dié

soirée d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ouverture   soirée d'ouverture Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:33

Moi j 'ai passé une tres bonne soirée voila ce que j'ai a dire .
A la Prochaine Soirée
Revenir en haut Aller en bas
NEW CLUB
Invité




soirée d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ouverture   soirée d'ouverture Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:58

Merci a vous pour vos encouragements ; ct la premiere , :-)))

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Julien d
Invité




soirée d'ouverture Empty
MessageSujet: bilan   soirée d'ouverture Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:58

Slt a tous moi j'ai trouver la boite superbe une belle tite regie Razz que jaimerai bien avoir dans ma chambre mais bon ca on vera plus tard ....
Un petit son en mc caulley qui envoi pas mal pas trop criard mais qui suffit largement on tien a nos tite oreilles quand meme!!!
Et un show light magique je dirais en GLP :-) qui marche superbement bien je dirais ...et 4 petit lasers lol dont 2 a moi je tien a le signaler mdr mais en tt qui jetai impressionner il rendent superbement bien
Enfin que dire jai kiffer etre dasn ce petit mais beau temple de nos petit nuit qui seront plus gaie mnt lol
Biousxxx a tt les ti clubber de L'est et a Bientot au new club !!!!!!!
Ecouter aujourd'hui ce que les autres entendrons demain!!!!!!

Pti biosuxxx a mon collegue Ludo qui bosse a la boite bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2007

soirée d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ouverture   soirée d'ouverture Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:45

Un recal a écrit:
Je trouve dommage d'avoir été recalé pour des baskets, surtout que j'avais fait le déplacement rien que pour le New Club. ^_^

En plus, j'en connais une qui a du criser en me voyant pas! o_O

Bonjour
Tout depend des basket , il y a basket et basket ! :-))
Et puis il y a pas que les basket pour les pieds :-))
AMITIE
JOHANN
NEW CLUB
Revenir en haut Aller en bas
http://newclub.forumaction.net
M@rcu$




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 38
Localisation : Saint Dié

soirée d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ouverture   soirée d'ouverture Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:25

trés bonne soirée passé au NewCLub, et les futurs s'annonce encor plus térible... A bientot

M@rcu$
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2007

soirée d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ouverture   soirée d'ouverture Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:30

math88 a écrit:
a ba du moment ou tu ne porte pa de belles petites chaussures en cuir noir et le pantalon à pince tu ne rentre pa !
moi ki suis venu avec des chaussures en cuir noir et blanc, loin d'etre des basket,les Intelligent videurs ont été capable de me refoulé ! je me demande si avec des bottes de péches j'aurais eu plus de chance ?!!! peut-etre qu'il m'aurait encore di ke je portais des basket ?? aller savoir ...
en bref une attitude comme celle là dès la première ... je ne donne pas longtemps au new club !
+

Je ne pense pas que tu ne soit pas rentré a cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://newclub.forumaction.net
néné88
Invité




soirée d'ouverture Empty
MessageSujet: 31 du new club   soirée d'ouverture Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:24

super soirez et merci a l'équipe du new club et au boss qui sourit pas , mais present gros stress a gerez et courageux assez compréhensif .

debut puissant
Revenir en haut Aller en bas
Julien88
Invité




soirée d'ouverture Empty
MessageSujet: Bravo   soirée d'ouverture Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:08

Super soirée Very Happy d'ouverture je reviendraisavec le plus grand des plaisirs, le personnelle est super, les gens....bref enfin une vrai boîte a St Dié jvous ferez dla pub sans soucis tkt. tChoOx a+

article sur le new-club =====>>
Revenir en haut Aller en bas
Samanthaaaa




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

soirée d'ouverture Empty
MessageSujet: toujours là !! ;)   soirée d'ouverture Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:07

alors tous d'abord félicitation a l'équipe du new club bien sur Very Happy
la pub a été très bien réalisé vu le temps que j'ai passé dans la file d'atente à geler !!!! lol!
c'est vrai que j'ai vu beaucoup de monde se faire refoulé devant moi sans vraiment comprendre pourquoi (sauf l'histoire des baskets que je comprend^^) mais de toute manière il été obligé de séléctionner un peu a leur guise , vu le nombre de client qu'ils avaient de toute manière on ne serait pas tous rentré !!!!
ensuite le "personnel" ^'^ du NEW CLUB (je ne diré rien sinon je vais me faire tiré par les cheveux moi lol ) nan même les videurs etc...n'était pas bien méchant !! Razz
ensuite l'ambiance superbe (ca sa na pas changé ) et la déco (refaite totalement ^^ ) Surprised ...c'est magnifique bien évidement !
le seule HIK été bien entendu le monde de folie mais sa on ne peut pas le reproché o new club, d'avoir fait un très bon chiffre d'affaire a mon avis lol

bref tous sa pour dire BRAVO et ke je serait présente ce week end bien sur !!

bONNE contInuaTion a l'équipe !! bizZZz !
Revenir en haut Aller en bas
Samanthaaaa




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

soirée d'ouverture Empty
MessageSujet: toujours là !! ;)   soirée d'ouverture Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:08

alors tous d'abord félicitation a l'équipe du new club bien sur Very Happy
la pub a été très bien réalisé vu le temps que j'ai passé dans la file d'atente à geler !!!! lol!
c'est vrai que j'ai vu beaucoup de monde se faire refoulé devant moi sans vraiment comprendre pourquoi (sauf l'histoire des baskets que je comprend^^) mais de toute manière il été obligé de séléctionner un peu a leur guise , vu le nombre de client qu'ils avaient de toute manière on ne serait pas tous rentré !!!!
ensuite le "personnel" ^'^ du NEW CLUB (je ne diré rien sinon je vais me faire tiré par les cheveux moi lol ) nan même les videurs etc...n'était pas bien méchant !! Razz
ensuite l'ambiance superbe (ca sa na pas changé ) et la déco (refaite totalement ^^ ) Surprised ...c'est magnifique bien évidement !
le seule HIK été bien entendu le monde de folie mais sa on ne peut pas le reproché o new club, d'avoir fait un très bon chiffre d'affaire a mon avis lol

bref tous sa pour dire BRAVO et ke je serait présente ce week end bien sur !!

bONNE contInuaTion a l'équipe !! bizZZz !
Revenir en haut Aller en bas
axOuw

axOuw


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2007

soirée d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ouverture   soirée d'ouverture Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:29

voila je suis venu au new club et cette soirée etait vreman tre bien, la soirée etai mieu que dans nimporte quel autres boites vosgienne... bravo a toute l'equipes du new et une petite dedicasse a minimas qui a assuré pour la lumiere. Bravo à tous, a biento...
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Invité




soirée d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ouverture   soirée d'ouverture Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:54

jorai aimer savoir si il y a des video sur le net ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2007

soirée d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ouverture   soirée d'ouverture Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:34

jiji a écrit:
jorai aimer savoir si il y a des video sur le net ???
+++

Bonjour

prochainement Effectivement

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://newclub.forumaction.net
johann88
Invité




soirée d'ouverture Empty
MessageSujet: Ca rebouge au New Club   soirée d'ouverture Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:32

Enfin de bonne soirez au new club des soirée a Themes RNB soirez Mouss electro dance cadeaux ect.. je suis aller a la soirez des anniversaire a l'ouverture cétais plein a Craquer et Juin s'annonce super de LA MOUSS A SAINT DIE mdr je vais aller graves vener les meufs dans la mouss je vous attend en maillot de bain

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: soirée d'ouverture   soirée d'ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soiree du new club
» SUper soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Club :: Index :: Soirées du New Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser