New Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Club

Forum du New Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 soires lgbt

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo72




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2008

soires lgbt Empty
MessageSujet: soires lgbt   soires lgbt Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:28

dégouté d'avoir entendu qu'il n'y aurait plus de soirée lgbt au new club .. dommage c t si bien .. décu ke toute l equipe change .. on y était si bien .. bref j'attendais beaucoup le retour du dimanche soir lgbt et je suis vraiment decu ... une boite ouverte dans la région sa faisais pas de mal ...[b] Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
johann88
Invité




soires lgbt Empty
MessageSujet: Ca rebouge au New club   soires lgbt Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:26

Enfin de bonne soirez au new club des soirée a Themes RNB soirez Mouss electro dance cadeaux ect.. je suis aller a la soirez des anniversaire a l'ouverture cétais plein a Craquer et Juin s'annonce super de LA MOUSS A SAINT DIE mdr je vais aller graves vener les meufs dans la mouss je vous attend en maillot de bain

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
 
soires lgbt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Club :: Index :: Soirées du New Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser